sportsregions
Envie de participer ?

il y a 15 ans
Salut Nicolas ! Je suis Laurent F, le troisiéme Laurent du Club ( à Salindres, c'est une spécialité les Laurents! ) celui qui fait office de Président ! Pour ta question sur la descente du Bouquet je te signale que tu dois avoir des prédispositions pour la voyance ! lol On en parle depuis quelques temps avec Titou ! ( Thierry Salles ) On a un projet pour 2010 et si d'aventure tu venais nous rejoindre on serait ravis, car avec Max ( Lobier )qui vient d'arriver au club on aurait là une belle équipe pour relancer cette activité trop délaissé à mon gout ! j'attends ta réponse ! @ +
il y a 15 ans
salut nico comme te l'a dit lol la dh du bouquet devrait officiellement faire son retour au calendrier en 2010 et je pense que ca va dechirer; avec max nous sommes les deux descendeurs du club et un troisieme pilote serait le bienvenue si tu veux rouler le week end sur la dh demandes mes coordonnees aux laurent;
il y a 15 ans
salut les gars suite à quelques petits ennuis de santé dont je me remet doucement mais sûrement, ma demande de license devrait arriver d'ici quelques semaines! pour te répondre thierry, je roule très souvent au bouquet(quasiment chaque semaine), avec max la plupart du temps. et depuis quelques we je rénove quelques secteurs du tracé, car entre les sangliers, l'érosion et la végétation, ya de quoi faire!! voici mon tel: 0624055588, en semaine c'est assez dur pour moi a cause du boulot et de ma petite famille, mais le we, c'est ride a gogo!! si tu as des idées pour aménager cette piste, n'hésites pas, mais le mieux c'est de se voir là bas, on se rend mieux compte des possibilités sur le terrain! max m'avait dit que tu voulais faire arriver le tracé 2010 directement dans le village de seynes? j'ai commencé a prospecter sur une carte ign et sur le terrain, je pense avoir quelques options possibles...
il y a 15 ans
Cher Thierry,je suis heureuse que tu ais trouvé un nouveau copain de jeu, ainsi nos petits seront encore un peu protégés durant quelques temps de tes excentricités vététistes ! ! ! @+
il y a 15 ans
Salut à tous ! Le courrier pour la mairie de Seynes est parti, j'attends une proposition de rendez vous pour rencontrer le maire. Par contre, il serait bien que je sois accompagné par quelqu'un qui connait bien le parcours, ou à défaut d'avoir un topo des sentiers que nous devons empruntés. J'attends vos commentaires ! @ +
il y a 15 ans
suivant la date et l'horaire du rdv je pense que j'y serais!! avant ça, mettons nous peut être d'accord sur plusieurs points: -le type de tracé que l'on souhaite(niveau de difficultés, passages naturels ou/et artificiels, longueur du tracé) -l'arrivée même, on s'en doute, devrait arriver selon les désidératats du maire dans le village, dans ce cas, est il possible de faire un tracé a100% sur le bois communal, ou bien sera-t-il nécéssaire d'emprunter le passage sur des terrains privés(les terrains privés n'apparaissent pas sur la carte ign, d'où la difficulté...) -j'ai une super idée pour finir en beauté ce parcours, surtt s'il se termine là où je pense(avec une belle envolée en perspective, mais sans grand danger, du spectacle quoi!!) donnz moi vos mail que vous montre où j'ai péché ça voilà j'attend vos idées et réactions!! euh qui roule à vallabrix demain matin? petit parcours dh et freeride tranquille... nico
il y a 15 ans
J'ai bien reçu vos mails ( Titou et Max ) et Nico a laissé ses idées et commentaires si dessus ! Nico, pour me joindre c'est simple ! vcssp@wanadoo.fr Je vous contacte tout les trois, dés que j'ai une réponse de la mairie de Seynes !
il y a 15 ans
salut les gars, licence signée par le doc ce matin, j'ai le feu vert!! je la remet a lolo(maurin) au boulot, il la fera passer au bigboss!
il y a 15 ans
SALUT NICO JE VOIS QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL A AVOIR DES IDEES POUR LA PISTE,A TOUS LE RESULTAT DEVRAIT ETRE TERRIBLE. LE MIEUX SERA DE VOIR CA SUR LE TERRAIN. SINON JE DOIS ALLER ROULER A LAUDUN AVEV MAX DANS 15 JRS,ON T'APPELERAS. MON TEL EST LE 0611304800,N'HESITES PAS A APPELER POUR ROULER.
il y a 15 ans
Bonjour à tous ! J'ai bien reçu le formulaire de licence de Nico, Lolo Maurin me l'a fait passer. Elle part demain ! J'attends toujours une réponse de la mairie de Seynes. Si je n'ai rien d'ici quelques jours je les appellerai. Entrainez vous bien ! @ +
il y a 15 ans
Salut les gars ! un petit mot pour vous signaler l'intention d'un nouveau camarade de jeu. Jerome BESNARD que nous avions vu lors de notre AG viens de me contacter. Il me fait parvenir son dossier pour sa licence. Si je comptes bien l'équipe est compléte. @ +
il y a 14 ans
salut,je m'apelle olivier,j'ai 17 ans et je pratique la dh avec mon team sur ales et les alentours,je voudrai des informations pour m'inscrire dans vote club svp,merci sportivement, olivier
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.