sportsregions
Envie de participer ?

Qualification pour Axelle et Thomas au trophée de France

TRJV et COUPE REGIONALE XC  de SOUBES 2017

Dernière manche du TRJV pour AXELLE ZANARDO et THOMAS TAUTY qui se sont déplacés à Soubès dans l'Hérault le weekend du 17 et 18 juin. Grâce à une 1ère place en XC et une 2ème place en trial , Axelle remporte une nouvelle victoire.  Après avoir très bien réussi les 3 premières zones de trial, Thomas rate la 4ème zone ; il se classe 5 ème de l'épreuve de trial. En XC , il prend un bon départ ensuite  le "moteur" est moins performant et il baisse un peu de régime pour bien se ressaisir dans le dernier tour et finir 6ème de la course des cadets. ( classement coupe régionale 6ème - classement XC TRJV 3ème).

A l'issue des 5 manches de compétition de trjv, Axelle est 1ère dans la catégorie minime filles et Thomas 2ème chez les cadets. Ils se qualifient tous les deux pour le trophée de France du jeune vététiste qui aura lieu du 1er au 4 aout à Morzine. BRAVO les jeunes! Très belle saison pour tous les 2 et profitez à fond de votre sélection au TF!

En pupilles , RAFAEL PEREZ a participé à la course de XC. Aucun arbitre présent et une dame du club de Lodève qui gère le départ le place en dernière ligne derrière tous les autres compétiteurs. Il est pourtant 4ème de la coupe régionale , à quelques petits points du 3ème. Pas facile dans ces conditions de rééditer sa 3ème place de la semaine d'avant! Il réalise cependant une très belle course et prend la 8ème place. Bravo Rafael!

CORENTIN ARGUEL a pris le départ chez les cadets. Après un bon départ , sous une chaleur insoutenable et sur un parcours exigeant( 390 m de dénivelé positif par tour), il est contraint à l'abandon. Ne lâche rien Corentin , les progrès sont quand même  là!

Enfin le président JULIEN MERLE, en master 30 , prend une belle 2ème place derrière Marc Collom , ancien compétiteur de niveau international , actuel responsable du pôle cyclisme des Pyrénées Orientales. Bravo Julien!

Photos associées : TRJV SOUBES 2017


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.