Envie de participer ?

2 Podiums chez les féminines!

CYCLOSPORTIVE du RAID des ALPILLES en PROVENCE

La saison a commencé le week-end dernier pour quatre de nos compétiteurs. C'est à saint Rémy de Provence que Patricia et Jean Delarbre , Ofélie Tastavin et Cyril Costa ont effectué leur première cyclosportive de l'année 2017. Des conditions météorologiques défavorables ont contraint les organisateurs à réduire le parcours et à le rendre plus roulant que prévu.

Nos féminines, Patricia et Ofélie ont débloqué le compteur des podiums en se classant toutes deux 2ème de leur catégorie après plus de trois heures d'effort. BRAVO les filles!

Pour Jean et Cyril, ce fut un peu plus compliqué car ils ont manqué de rythme et d'intensité au départ de la course pour accrocher le groupe de tête. Mais chacun a donné le meilleur de lui-même et cette première compétition s'est bien déroulée.

Ils ne manqueront pas de faire mieux dimanche prochain, le 12 mars, dans le Grand prix SARROCA où , à domicile, les compétiteurs du VCSSP auront à cœur de mettre en valeur les couleurs du club.    Souhaitons - leur de réaliser une belle course  et d'être encouragés par de nombreux supporters.

Photos associées : Raid des Alpilles (Mars 2017)


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.