sportsregions
Envie de participer ?
TRJV Pays Viganais

Nos TRJVétistes étaient en déplacement à Montdardier ce WE.

Une délégation du VCSSP qui s'est agrandie avec l'arrivée dans le groupe de Enzo Ferrara en Benjamins et Kilian Vanderstraeten en Cadets. Nous en sommes ravis.

Au programme de la matinée, Descente!

Un tracé raccourci par rapport à l'an dernier pour les plus grands, celui des plus petits restant identique.

Chez les plus jeunes: Alex Lebail réalise le 5° tps scratch.

Les Benjamins empreintaient le même tracé que les grands! Anthony Crouzier a été le plus rapide du VCSSP, il est suivi par Enzo Ferrara qui faisait là des débuts prometteurs, Lucas Massebiau et Axelle Zanardo quelques dixièmes derrière.

En minimes, Loan Lanista réalise une belle perf et rentre dans le top 20, Augustin Joire est à 3 secondes, Thomas Tauty, un peu à court de recos limite la casse.

Nos cadets Quentin Reboul et Ludovic Zanardo réalisent un très bon tir groupé et obtiennent les 4° et 5° places scratch.

Une courte pose à la mi journée le temps de faire un peu de mécanique... mais aussi et surtout pour déguster 2 délicieux gateaux. On ne pouvait pas louper l'anniversaire de Fred Joire notre reporter photo. (Merci à Virginie pour les gateaux!)

Aprés midi XC,

Alex, le premier en action, prend un très bon départ. Il reste en bagarre tout au long de la course, mais cette fois elle tourne en faveur de son adversaire du jour. C'est une très belle 2° place qui va lui permettre de monter sur la troisième marche du podium au classement général pupilles.

En Benjamins, et sur le même parcours que les grands, Lucas, Anthony et Axelle se sont battus comme à leur habitude, Enzo pour son premier XC n'a rien laché. Ils finissent dans le paquet, et méritent un grand bravo pour leur état d'esprit.

Nos minimes sont des guerriers! Très belles course de Loan, et Augustin, et un énorme Thomas, pris dans une chute au départ, il part bon dernier, et termine à la 20° place!!!

Pour les cadets, Quentin avait décidé de partir très vite... mais les jambes n'ont pas tenu la distance, il termine 6°. Ludo a connu quelques soucis mécaniques, contraint à une course poursuite éprouvante, il termine malgré tout à la 17° place. Kilian Venderstraeten avait rejoint le groupe VCSSP à la mi-journée, parti en fond de grille il a montré un très beau potentiel en TRJV, de belles courses en prévisions c'est sûr. 

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.