sportsregions
Envie de participer ?
Laurent Maurin champion du Gard Vétéran (40-49ans)

Ce jeudi 8 mai se déroulait le championnat du gard FSGT à Saint Pons la Calm, sur un circuit exigeant de 8.3kms.

10 salindrois y participaient.

Aigon sebastien dans la catégorie espoir (18-22ans).

Merle Julien, Dumas Sébastien, Navarro Anthony et Pascal Fabrice dans la catégorie senior (23-39ans).

Maurin Laurent, Costa Cyril et Bernardi Laurent dans la catégorie vétéran (40-49ans).

Guihuit Marian et Gaillard Frank dans la catégorie vétéran + (50-59ans).

Dans la première course (11 tours de circuit) qui regroupait les catégories espoir, senior et junior, 3 hommes s'échapaient rapidement et ne seront plus rejoint jusqu'a l'arrivée, les salindrois se battront ensuite pour les places d'honneurs et ne parviendront pas à se hisser sur les differents podiums.

A noter que Aigon Sébastien a été contraint d'abandonner suite a une casse mécanique.

Dans la deuxième course (9 tours de circuit) qui regroupait les catégories vétéran, vétéran +, feminine, Laurent Maurin s'échappe dés le premier tours et effectura 4 tours et demi tout seul avant d'être rejoint par 7 coureurs. Une fois à huit devant, les echappés creusent un ecart qui leur permettrons de ne plus être rejoint jusqu'à l'arrivée.

Laurent, rapide au sprint, l'emporte devant Rouzet Fabrice et Albert Moya et remporte le titre de champion du gard vétéran.

A noter le gros travail de toute l'équipe (Cyril, Marian ,Frank et Laurent Bernardi) au sein du peloton pour proteger l'échappée de Laurent. Belle victoire d'équipe!!!!!!

Marian qui arrive placé derriérre les 8 echappés fini 3ieme de la catégorie vétéran+ et fini sur le podium des 50-59 ans.

"Je suis vraiment content que les efforts de tous à l'entrainement, l'état d'esprit de cammaraderie et de solidarité de toute l'équipe soit récompenssée par un titre, c'est tombé sur moi mais ca aurrait pu être tout aussi bien un autre de l'équipe, merci à tous" Laurent Maurin


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.